Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
22 janvier 2014

Royal Ridge Stitch tuto

Voici de nouveau une p'tite vidéo qui vous permettra de réalisé des lignes horizontales toutes jolies ...

Bon certes ceci est en anglais mais sans le son ça le fait aussi , on comprend bien où mettre son crochet ;)

royal ridge stitch

N'hésitez pas à consulter ma page pinterest , vous y trouverez p'être une idée ;)

De même faites nous part de vos découvertes....

 

*******************************

Pensez à vérifier si la case "notifier les abonnés au blog" est bien cochée dans "autres options" à droite de la fenêtre où l'on écrit notre texte  :)

 

~ MAJUPODI ~

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta page pinterest super, vraiment j'adoore ce regroupement. C'est une super bonne idée.
P
Merci pour l'aide et le tuto. J'aime beaucoup ce point aussi.
M
merci pour ce beau tuto
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité