Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
24 avril 2014

Une nouvelle

Bonjour à tous

En regardant ce superbe plaid j'ai eu envie de rejoindre le groupe j'ai pris un peu de retard mais je vais essayezr de la rattraper.

Je suis annemousse du blog moussetricot, mamie de 3 petits enfants et fan de tricot crochet couture j'apprécie ces ouvrages réalisés en commun.

Avec toute la laine en reserve je vais pouvoir trouver mon bonheur et me mettre au travail rapidement.

 

Bonne journée à vous tous et a bientot.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi et bon crochet !
L
bonjour !! Et bien oui , va falloir être rapide pour "rattraper" 5 mois de bandes de retard !! lol !! heureusement qu'il n'y a pas trop de limite de temps !!! bon courage et bon "crochetage"
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité