Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
30 novembre 2013

Après plusieurs essais ratés de torsade, je me

Après plusieurs essais ratés de torsade, je me suis tourné vers un point plus simple mais avec un beau rendu pour réaliser ma première bande :  le point papillote. Il est idéal pour ce mois de décembre qui s'annonce très chargé. J'ai acheté le fameux magazine sur les points Aran. Il me reste à le potasser à fond et à m'entrainer pour les prochaines bandes....en espérant que j'arrive enfin à faire une de ces maudites torsades !!!

DSCN6437

Publicité
Commentaires
R
oui, j'ai doublé ma laine c'est mieux. <br /> <br /> Je continue à m' entraîner mais il doit y avoir un truc que je ne fais pas correctement. C'est pas grave, je vais bien finir par y arriver !!!
B
Joli point,j'aime bien. Faudra que je passe voir ton ti'magazine pour mes prochaines bandes. Tu as mis ta laine en double du coup?
L
Il est très beau ce point.<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait plusieurs essais pour comprendre comment les doubles brides reliefs prises devant ou derrière se croisent.<br /> <br /> En quelques heures, où j'ai fait, défait, refait j'ai fini par comprendre. Tu peux aussi trouver un " tutoriel de torsades au crochet " sur internet.<br /> <br /> Allez courage, et réessaie.
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité