Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
1 décembre 2013

top départ......

Bonjour à tous,

Aujourd'hui , est le top départ du CAL Aran...

Vous pouvez donc poster (du 01/12 au 31/12) dans la catégorie N°7 "bande du mois Décembre" votre première bande pour celles et ceux qui ont fini bien sûr...

Rassurez-vous, il est encore temps de prendre le train en marche et de commencer quand vous voulez ;)

Vous pouvez aussi poster votre avancée, poser vos questions, montrer votre laine, nous donner vos tuto trouvés sur le net ...

En éspérant que vous preniez un max de plaisir , nous vous souhaitons un bon CAL :)

 

002

 

coussin réalisé avec un test de torsade

 

PS: Je tiens à adresser personnellement tous mes voeux de bonheur à notre Mr.Asticot qui vient de passer devant Mr.le maire

Longue vie commune à vous deux ;)




Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Article publié <br /> <br /> Bonne aventure à vous toutes <br /> <br /> <3 <3 <3
D
Coucou<br /> <br /> je ne me sens pas "prête" pour l'aventure car dans mes cartons je n'ai pas les pelotes suffisantes. Mais je ferai l'article sur mon blog en espérant convaincre d'autres crocheteuses ...<br /> <br /> Je garde l'idée pour plus tard.<br /> <br /> Et Bravo !<br /> <br /> J'espère que vous prenez toutes beaucoup de plaisir à cette aventure.
P
Tous mes vœux de bonheur aux mariés !
G
Félicitations Mr Asticot,et tous mes voeux de bonheur!!!<br /> <br /> ta bande test torsades est magnifique Majupodi!<br /> <br /> bises
V
Je vous souhaite une belle vie emplie de bonheur partagé à deux, Mr Asticot.
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité