Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
31 décembre 2013

In extremis, ma bande de decembre ...

Juste avant le reveillon, ma bande de decembre, au point diamant (enfin il me semble que c'est ca ...)
Elle ressemble a celle qu'a faite Helene, sauf que j'ai l'impression que Helene l'a crochetee dans la longueur , la chainette de depart devait etre impressionante !!!
1,20m de long (pour l'instant, il faudra peut-etre adapter en fonction des autres bandes) , 25 cm de large , et 6 pelotes.

Meilleurs voeux pour 2014, pleine de crochet et de beaux points d'Aran.

Dominique

Bon, pour les photos, je verrai plus tard, la, ca ne donne vraiment rien.

Petit update le 2 janvier avec les photos. Il y a du soleil a Rennes et j’ai pu les prendre.

Publicité
Commentaires
P
C'est le point que j'ai choisi moi aussi, mais alors qu'est-ce que c'est long ! Bravo pour ta bande, le point est super régulier.
L
Je reconnais le point de diamant.<br /> <br /> Je confirme ta remarque, je l'ai réalisé dans le sens de la longueur. Et les rangs étaient eux aussi dans la longueur !<br /> <br /> A cause d'une erreur j'ai du défaire 3 rangs, j'ai regretté de ne pas l'avoir vue plus tôt.
P
J'adore ! J'aime beaucoup les petites bordures qui rendent très propre ta bande. Bravo pour ce diamant étincellant !! :)
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité