Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
31 décembre 2013

Mamita en décembre

En Décembre, j'ai opté pour le point tressé

Une alternance de 3 brides en relief avant /arrière sur 3 rangs...

Ma bande fait 15 x 180 cm.

Je l'ai réalisée en laine du pays 2 fils marron

mais mon plaid sera réalisé dans une harmonie de couleurs en camaïeu.

 

calaran déc 3

calaran déc 1

calaran déc 2

Très bonne fin d'année à toutes.

Que 2014 vous soit bienveillante !

Mamita

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! 1.80 m !!! Je suis épatée ! Ton point est sublime, hyper régulier, j'admire ! Ton plaid sera lourd et bien chaud ! Bravo
P
Trop beau ! Décidément, je l'adore ce point !! Il est bien épais et tout moelleux !
L
Ce point rend vraiment bien. Et quelle régularité !
A
Bravo, je vois que toi non plus tu n'as pas froid aux yeux.... 1.80 m, cela me laisse songeuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité