Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
20 février 2014

mes diamants de janvier

on change pas une équipe qui gagne : le lapin blanc et moi sommes devenus bien proche du coup je suis en retard pour tout (ou presque)

voici donc ma bande de janvier faites de losanges en utilisant le dernier diagramme du post sur les losanges:

DSC04366

Comme ma premiere bande, celle ci mesure 20 cm sur 150 cm.

Ma bande de fevrier est en cours j'espere semer le lapin blanc pour etre dans les temps....

Mr.Asticot

Publicité
Commentaires
B
Jolie bande ! J'ai des diamants qui se préparent aussi mais j'ai crocheté sur l'autre sens...les rangs sont moins longs...<br /> <br /> Cela dit, très beau travail comme toujours.
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m"abonner car je souhaiterais être une championne du crochet comme vous toutes ! ... <br /> <br /> J'ai donc déjà acheté plusieurs bouquins afin d'apprendre les B.A. BA ... et ce n'est pas si simple que je le pensais ...<br /> <br /> J'ai promis à ma grande fille de lui faire un joli châle que j'ai trouvé dans un de ces catalogues, au point tunisien "ajouré" ... mais je ne comprends pas vraiment les explications du livre. Il est vrai que pour une débutante je m'attaque à quelque chose de difficile, mais après tout, pourquoi pas ! <br /> <br /> Pouvez-vous me conseiller sur un site avec une vidéo afin que je puisse ensuite me débrouiller toute seule ? Ce serait vraiment très sympa à vous !<br /> <br /> Un grand merci par avance et à très bientôt,<br /> <br /> Béatrice.
L
ce point est pour le mois de mars par chez moi !!!<br /> <br /> très beau , bien régulier !!!
M
oulala pas très grave , vu que tu crochètes à la vitesse d'un vrai Speedy Gonzales...<br /> <br /> Ton retard va vite se résorber ;)<br /> <br /> jolie bande ma fois <br /> <br /> biz
P
Très jolie ! Vite vite, février passe très vite ! :)
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité